| mort de guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LiliKoRn Beau parleur
Messages : 301 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 30 Localisation : Rochefort
Feuille de personnage Classe: Prêtresse et rebelle Niveau: 78 Guilde Actuel: aucune
| Sujet: mort de guilde Dim 24 Aoû - 23:46 | |
| Pour Ultramar Bon voila avec plusieurs personnes on a décidé de partir car on pense que la guilde va couler... nous avons quand meme passer de très bon moments ensemble mais la... nous espérons que tu comprendra... Cordialement Lilikorn
j'invite tous ceux qui ont quitté a venir signé le sujet sinon un gros bisous a tous ceux qui partent et ceux qui restent aussi
Dernière édition par LiliKoRn le Lun 25 Aoû - 0:18, édité 2 fois | |
|
| |
vega Beau parleur
Messages : 129 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 43 Localisation : bordeaux
Feuille de personnage Classe: Prêtre Niveau: 79 Guilde Actuel: Asgardes
| Sujet: Re: mort de guilde Dim 24 Aoû - 23:51 | |
| salut ultra comme je te lavai deja fait comprendre je quitte la guilde voila a + | |
|
| |
corsicangel Un gars qui viens souvent
Messages : 34 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : Ajaccio
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau: 92 Guilde Actuel: Asgardes
| Sujet: arf je sui triste Dim 24 Aoû - 23:59 | |
| lut ultra je sui dsl de partire comme ca mai je doi avouer k c toi ki faisai avance cet guilde et k ss toi c la mort. je prefere partire ke de la voire sombre^^ merci pour tt g passe de bon moment kan mm^^ | |
|
| |
Xief Beau parleur
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau: Inconnu... Guilde Actuel: Surtout pas PegaseLegends
| Sujet: Re: mort de guilde Lun 25 Aoû - 0:28 | |
| Voilà mon avis, la guilde n'est pas encore morte complêtement... Ultramar est parti pour faire un siège et le défi de Shade avec Rollback ce week-end D'après ce qu'il m'a dit il va surement revenir mais c'est comme vous voulez | |
|
| |
Louane Un gars qui viens souvent
Feuille de personnage Classe: Moine Niveau: 88 Guilde Actuel: Asgardes
| Sujet: Re: mort de guilde Lun 25 Aoû - 9:35 | |
| Salut ! Alors voila moi aussi je suis partie... Hier dans l'apres midi ,il y a eu un 1er depart et une rumeur qui m'on fait reflechir... Le soir venu,apres avoir discuter ,j'ai bien vu qu'il n'y aurait pas de solution pour resoudre le probleme... Une guilde sans chef devoué pour moi ne peut pas avancer Je te comprends Ultra, on a pas le meme niveau donc ca devenait limité,non ? Bonne continuations à vous tous... Bisouilles a tout le monde et je serai toujours la | |
|
| |
LiliKoRn Beau parleur
Messages : 301 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 30 Localisation : Rochefort
Feuille de personnage Classe: Prêtresse et rebelle Niveau: 78 Guilde Actuel: aucune
| Sujet: Re: mort de guilde Lun 25 Aoû - 11:03 | |
| le truc c'est que le week-end va durer jusque fin septembre... personnellement je pourrait revenir quand untra reviendra mais pour l'instant ma décision est prise | |
|
| |
Xief Beau parleur
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau: Inconnu... Guilde Actuel: Surtout pas PegaseLegends
| Sujet: Re: mort de guilde Lun 25 Aoû - 14:36 | |
| Oui, je vous comprend tous, mais tu es vraiment sure qu'il va revenir que à la fin Septembre? Dans ce cas c'est à vous de prendre la décision de partir ou rester | |
|
| |
LiliKoRn Beau parleur
| Sujet: Re: mort de guilde Lun 25 Aoû - 15:01 | |
| il l'a dit lui même que il revenait fin septembre | |
|
| |
Enkilh Beau parleur
Messages : 83 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 41 Localisation : Caen
Feuille de personnage Classe: Sorcier Psy Niveau: 88 Guilde Actuel: Asgardes
| Sujet: Re: mort de guilde Mar 26 Aoû - 0:31 | |
| Bonjour les ami(e)s !! Bon décision prise et définitive je quitte la guilde...>< elle est morte sans notre Ultra national dit " GM intérimaire " xD Mais ya une chose de certaine et qui pour moi est la plus importante: vous avoir connus Avoir apprécié cet état d'esprit de guilde, bavardage intensif, et surtout de fraternité partagé avec vous !! Bref je garde carremnt contact avec vous mm sans la guilde et faisons encore vivre ce fofo ^^ je vous embrasse et vous dit à biento IG bisous all ^^ | |
|
| |
vega Beau parleur
Messages : 129 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 43 Localisation : bordeaux
Feuille de personnage Classe: Prêtre Niveau: 79 Guilde Actuel: Asgardes
| Sujet: Re: mort de guilde Mar 26 Aoû - 9:52 | |
| snifff trop bouleversant ton message Enkilh ^^ tu m'as donner envie de pleurer xD Non je lol c'est vrai que je suis très contente de vous avoir rencontrer vraiment des gens très sympa , de très bons moment en votre compagnie que je vais certainement regretter mais je ne vois pas d'autres issues que celle la^^ bisous a tout le monde | |
|
| |
Xief Beau parleur
| Sujet: Re: mort de guilde Ven 6 Fév - 14:51 | |
| Malheureusement ce n'était que impossible à éviter ;( | |
|
| |
corsicangel Un gars qui viens souvent
Messages : 34 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : Ajaccio
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau: 92 Guilde Actuel: Asgardes
| Sujet: Re: mort de guilde Mer 11 Fév - 14:05 | |
| | |
|
| |
LiliKoRn Beau parleur
| Sujet: Re: mort de guilde Sam 21 Fév - 11:46 | |
| pareil moi aussi je l'espère toujours pas de guilde sur ma prêtresse ^^'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort de guilde | |
| |
|
| |
| mort de guilde | |
|