Sujet: Re: je c'est pa ou posté question Mer 13 Aoû - 15:14
sa sert pour clarté de l'esprit ; force spiri ; halo et éveil.
faut en avoir 500 mini sur soit sa part TRÈS vite
Xief Beau parleur
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau: Inconnu... Guilde Actuel: Surtout pas PegaseLegends
Sujet: Re: je c'est pa ou posté question Mer 13 Aoû - 15:32
Les conjurations servent à utiliser les skills de prêtre ( force spirituel, halo de merkabazah et éveil de tipreth.) Clarté de l'esprit n'y fait pas parti... Un petit conseil, ammènes en 2000 minimum avec toi pour pas en manquer C'est long à prendre 99 par 99 mais quand t'es aoe tu fais le plein souvent, je connais ça
LiliKoRn Beau parleur
Messages : 301 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 30 Localisation : Rochefort
Sujet: Re: je c'est pa ou posté question Jeu 14 Aoû - 9:22
Non non t'inquiete les conjurations ne prennent pas de place ,une fois placées elles s'emplilent (je trouve pas le mot lol) toutes à la meme place. Sinon tu as aussi la touche B ,moi ca m'aide un peu quand je suis ric à rac
LiliKoRn Beau parleur
Messages : 301 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 30 Localisation : Rochefort
Sujet: Re: je c'est pa ou posté question Jeu 14 Aoû - 11:08
si tu est healer et que tu as assai d'INT tu n'a pas besoin de potion ton mana se recharge assai rapidement. moi j'ai jamais de pation de mana sur moi sauf quand je suis avec un partenaire et que je croite sinon pour le soin normalement tu n'est jamais a court
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je c'est pa ou posté question
je c'est pa ou posté question
Page 1 sur 1