Plop, Votre Gm adoré à enfin déclaré sa flamme a Presea Prochainement mariage... A voir pour que se jour soit inoubliable.. me tarde^^ a bientôt les Asgardes
vega Beau parleur
Messages : 129 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 43 Localisation : bordeaux
tu pourrai faire sa a gardian c super jolie^^(faire attention o mob lol) sinon ben c cool voila
Xief Beau parleur
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau: Inconnu... Guilde Actuel: Surtout pas PegaseLegends
Sujet: Re: Mariage Jeu 31 Juil - 15:55
J'ai une idée de où célébrer Dans la Mine de Mas à l'auter bout, à l'endroit des Grands Veduques, il y a des gros anneaux en ronds, c'est un peu sombre mais c'est plutot cool
Assuranto Beau parleur
ouéééééééé vive MOI euuuhhh .... vive ULTramar et Presea
Xief Beau parleur
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau: Inconnu... Guilde Actuel: Surtout pas PegaseLegends
Sujet: Re: Mariage Ven 1 Aoû - 0:16
Vive les futurs mariés J'ai fait visité mon endroit que je parlais à Assuranto et faut dire qu'il a failli mourrir plusieurs fois face aux Grands Veduques
edit by assuranto: miito arette lol j'les ai tout tué
LiliKoRn Beau parleur
Messages : 301 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 30 Localisation : Rochefort
kikoo^^ Felicitation ultra Alors pour quand ce bel evenement je viens de faire le mien crois moi c'est génial Kiss aux futur mariés^^ Arnais (gm Kaliptus)
Ultramar Un gars qui viens souvent
Messages : 33 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 36 Localisation : Perpignan
Cela me fait plaisir que tu ais acceptée de venir et qui plus est d'être la pretre mad in Flyff!^^
Comme tu as sans doute pu le voir, il y a polémique sur le lieu de cérémonie..
Fin bref étant donné que c'est mon 1er mariage j'épère que ta sagesse(lol) nous accompagnera sur le chemin de l'illumination..
La date sera fixée quant ma chère et tendre dulcinée sera enfin décidé est vu que c'est un little femme c'est pas demain la veille (me demande si j'aurais pas du me pacser à la place XD)
Enkilh Beau parleur
Messages : 83 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 41 Localisation : Caen
Sujet: Re: Mariage Mar 5 Aoû - 3:07
Moi aussi je crois qu'il y aura plusieurs mariages car Presea a fait le tour de nombreux mec... Elle avait même une liste de mec avant de trouver Ultramar supposé que j'y faisait parti...
Voncarstein Un nouveau
Messages : 19 Date d'inscription : 01/08/2008 Age : 38 Localisation : Perpignan