Voila je vais donner des paroles d'une chanson ( la chanson n'est pas complète ) et vous me dite : le titre; le groupe et l'album. Voici les paroles : Das Schicksal hat mich angelacht Und mir ein Geschenk gemacht Warf mich auf einen warmen Stern Der Haut so nah, dem Auge fern
Ich nehm mein Schicksal in die Hand Mein Verlangen ist bemannt
Wo das süße Wasser stirbt Weil es sich im Salz verdirbt Trag ich den kleinen Prinz im Sinn Ein König ohne Königin
Wenn sich an mir ein Weib verirrt Dann ist die Helle Welt verwirr
Voila à vous de trouver^^ petit indice: c'est de l'allemand les paroles. Le gagnant se verra remporter 1 000 000 de penyas. A vos bouquins
Bisous à tous et bonne chance !!!
Ultramar Un gars qui viens souvent
Messages : 33 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 36 Localisation : Perpignan
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau: Inconnu... Guilde Actuel: Surtout pas PegaseLegends
Sujet: Re: petit jeu Mer 30 Juil - 1:55
LoOl on est supposé comprendre les paroles? Je suis Canadien, je connais pas l'allemand Je peux te transformer un texte francais en anglais mais de allemand à français, aucune idée
Bravo à celui qui trouvera si Ultramar a pas déjà trouvé
LiliKoRn Beau parleur
Messages : 301 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 30 Localisation : Rochefort
OUI! bravo Ultra mais tu n'as pas donnés l'album... Il faut que tu le donne pour gagner le million. Si quelqu'un d'autre que Ultra trouvre l'album et le dit la récompense sera divisée par 2 (500K pour Ultra et 500K pour celui ou celle qui a trouvé l'album).
Je peut aussi donnée l'album tout de suite (je suis fan donc...) mais sa serai moins drôle. A vous de trouvez!!!
Et oui Xief la prochaine fois je mettrais en français ou en anglais (même si je suis allergique à l'anglais)
P.S: pour tous les homophobes la chanson mann gegen mann parle d'homosexualité.
Ultramar Un gars qui viens souvent
Messages : 33 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 36 Localisation : Perpignan
Vi sitter här i venten och spelar lite DOTA å pushar på å smeker, med motståndet vi leker Vi sitter här i venten och spelar lite DOTA å springer runt å creepar, och motståndet vi sleepar
Vi sitter här i venten och spelar lite DOTA å pushar på å smeker, med motståndet vi leker Vi sitter här i venten och spelar lite DOTA å springer runt å creepar, och motståndet vi sleepar
le premier qui trouve je lui fait 1 bisous
LiliKoRn Beau parleur
Messages : 301 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 30 Localisation : Rochefort